U.S.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
bebek39

bebek39


Messages : 568
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 33
Localisation : Tavaux

OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015 Empty
MessageSujet: OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015   OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015 EmptyLun 16 Mar - 14:14

http://www.blackday-airsoft-event.com/crbst_0.html
DATE : 8/9/10 mai 2015
Nbre de joueurs : 500
Type d'OP : HARD/MILSIM


"PAS D'ANNULATION EN CAS DE PLUIE"
Le 8 mai 2015 :
- 16h00 Rdv le 8 mai pour ceux qui souhaitent arriver la veille.
(Attention zone de camping sans sanitaire).
Adresse : Route de Saint-Jeoire 74250 Marcellaz, FRANCE
- 16h30 Ouverture du chapiteau" magasin Shop Airsoft".
- 18h30 Passage au chrony jusqu'à 20h00
- 20h00 Barbecue offert par "blackday event".
- 20h00 Concert jusqu'a 21h00.
- 23h00 Heure d'arrivé maximum sur le camping et fermeture du magasin "Shop Airsoft".

Le 9 mai 2015 :
- 8h00 rdv : Route de Saint-Jeoire 74250 Marcellaz, FRANCE
- 8h00 Ouverture des stands. (magasins, fournisseurs...)
- 8h30 Ouverture du stand chrony jusqu'à 11h30.
- 9h00 Ouverture du stand kebab jusqu'à 12h00.
- 11h30 Briefing.
- 12h00 Départ.
- 00h00 Fermeture des stands. (magasins, fournisseurs...)

Le 10 mai 2015 :
- 12h00 Fin de partie et rdv à la zone neutre
- 13h30 Ouverture du stand kebab et chapiteau "Shop Airsoft".
- 14h00 Restitution des cautions.
- 14h30 Fermeture du chapiteau "Shop Airsoft"
- 15h00 Débriefing.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE TERRAIN BLACKDAY 3

Découvrez l'adresse du terrain dans l'onglet "dates". En attendant, voici les photos du terrain.
Terrains soumis à autorisation de la gendarmerie locale.
Attention, le terrain de 175 hectares est un prêt de certains propriétaires, pour infos sur le terrain, il y a environ plus de 100 propriétaires, en sachant que certains propriétaires ont des parcelles de 20 m² et ne s'en rappellent plus du tout. Nous avons donc l'autorisation verbale de quelques propriétaires, ceux qui ont répondu à nos appels. Le terrain est en friche et dur d'accessibilité, il n'y a pas de promeneurs.
Seules certaines personnes s'y aventurent (rare) pour des champignons etc... En bordure de forêt, il sera donc demandé dans ce cas, de sensibiliser ces personnes et de leur demander avec gentillesse de partir du terrain. Les gendarmes sont à chaque fois prévenus de l'OP. Les accès par les champs sont aussi prêtés par les cultivateurs. Seule une parcelle est marquée "terrain privé" et elle est entourée de barrières ou fils, nous vous remercions de ne pas la traverser, le reste de la forêt est libre de droit d'accès sauf pendant la période de chasse. Merci de laisser le terrain propre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La mission :
Le conflit Ukrainien s'est propagé et le monde est en crise. Les Etats-Unis, la France et la Russie restent les trois dernières nations à résister à cette décadence mondiael. La Russie bien déterminée à prendre le contrôle sur le monde, confie une mallette à un émissaire et propose à plusieurs pays ou groupes extrémistes (Djihadiste...) de se rallier à eux.
La mission de la France et des Etats-Unis est de kidnapper cet émissaire et d'éviter que d'autres se joignent à la Russie.
Le théâtre des opérations: la Haute-Savoie et la Suisse.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
REGLES
1. LES PACKTAGES :

1 Paquetage sera fourni à chaque chef d'unité comprenant :
- une carte topo
- sur demande un GPS (une caution sera demandée: 150 euros, merci de réserver 15 jours avant ou tout de suite c'est mieux), il est tout de même conseillé d'avoir votre propre GPS. Attention, seulement 6 GPS disponibles sur réservation (si grande demande avant l’OP possibilité d’en avoir plus).
- un document avec les missions.

2. GPS:

Les éléments que vous devez avoir sur vous et indispensable : « le GPS », sans lui, vous ne pourrez participer ou même faire l’OP, n’hésitez pas si vous n’avez pas envie d’investir dans un GPS, à prendre sur notre site officiel, un GPS de prêt sous caution. Attention, il y’en a pas beaucoup, donc prenez de l’avance, car nous arrêtons les réservations 15 jours à 3 semaines avant le démarrage de l’OP, après c’est à vous de vous organiser.
(Exemple de coordonnées : N46°08.929 E006°22.204)

3. TELEPHONE:

Le téléphone sert à communiquer avec votre général si la radio ne passe pas, il sera donc indispensable d’échanger les numéros de téléphone entre les chefs d’unités et le général.

4. LES TOUCHES:

- 1 médecin par unité (un médecin peut se faire soigner par un autre médecin mais pas par lui-même).

En cas de touche, la réplique doit être posée à terre et la personne debout avec :
- Le jour, le "kill rag G&G" fourni par G&G
- La nuit un cyalume rouge ou bleu (suivant les camps) que vous devrez sortir et tenir en l'air à chaque fois que vous êtes OUT (cyalume fourni par "Blackday Event"), les cyalumes blancs sont ceux des organisateurs.

Pour appeler le médecin, compter avant 20 secondes à voix haute (aucune demande ne pourra être faite si la zone est dangereuse, pas de radio, vous ne donnez aucune indication).

Le médecin doit soigner pendant 20 secondes la personne en la touchant avec au moins une main (pas d’extraction).

Si votre médecin ne vient pas vous devrez rester sur place le temps que l’équipe entière n’est pas OUT.

Les médecins peuvent être soignés uniquement par un autre médecin du même camp, mais en aucun cas ne peuvent s'auto-soigner.

Pas d'OUT verbal autorisé sur la partie (uniquement dans les tentes), chacun est assez intelligent pour juger s’il faut tirer ou pas, à courte distance n'hésitez pas à tirer au maximum dans le gilet (rappel, le couteau en plastique est autorisé et le contact de celui-ci met OUT votre adversaire, mais il est interdit de lancer le couteau ou de le mettre à la gorge).

En cas d’élimination de toute l’équipe, vous devrez vous regrouper autour de votre chef d’unité et attendre 15 minutes de pénalité avant de repartir (les 15 minutes démarrent lorsque la totalité de l’unité est regroupée et que son chef a crié « 15 minutes !!! »).

La réplique compte en cas de touche (vous crierez "OUT REPLIQUE"), la réplique touchée devra être posée à terre pendant 20 secondes (possibilité d’utiliser une autre réplique pendant ces 20 secondes).

Attention, les tirs alliés comptent !!!

IL EST INTERDIT DE TIRER EN DIRECTION OU DANS LA ZONE NEUTRE.

5.DIVERS EQUIPES:

En cas d’élimination totale ou partielle d’une équipe sur une confrontation, les chefs d’unités peuvent décider de se rendre et d’éliminer leur propre équipe (une fois l’équipe éliminée et regroupée, le chef d’unité doit informer les joueurs en criant : « 15 minutes !!! »).

Il sera aussi possible aux chefs d’unité d’éliminer leurs deux équipes, pour cela ils devront tirer aux sort la pénalité de leur équipe (courte paille ou autre…) suivant le gagnant du tirage, le perdant devra écouler de 15 minutes de pénalité. A chaque décision de pourparlers entre les chefs d’unités ou la décision de l’élimination d’une équipe par un chef d’unité, un drapeau blanc devra être sorti.

L’équipe se retrouvant HS en billes est éliminée définitivement de l'OP.

Si vous vous trouvez en zone de combat une fois finie votre pénalité, votre team doit faire 80 mètres en direction inverse de la zone de combat avant de repartir en jeu.

Vous ne pouvez pas abandonner un joueur de votre escouade, s'il est touché, vous devrez tout faire pour le sauver avant de continuer votre chemin.

Si votre général est touché, il ne pourra plus vous donner d'indication pendant le restant du week end !!! Mais sera toujours présent pour vous aider sur les règles ou en cas de problème concernant l'OP.

Pas de possibilité de fusionner une unité avec une autre.

IL EST INTERDIT D'ALLER A PLUS DE 20 METRES DE SON CHEF D'UNITE. VOUS DEVREZ TOUJOURS L'AVOIR EN VISUEL.

6.LES UNITES:

- 1 chef d’unité par unité de 15 personnes minimum et 1 médecin par unité.
- FS/DJIHADISTE : 1 chef d’unité par unité de 2 personnes minimum et 1 médecin par unité.
- 1 général par camp. (le général est un orga).

7.LES TENTES:

Vous pouvez dormir dans les tentes, mais vous êtes toujours en jeu !!! (donc lunettes obligatoires)

Il est interdit de tirer dans les tentes ou depuis les tentes. Les attaquants peuvent ouvrir vos tentes et vous mettre gentiment un coup de couteau plastique ou OUT verbal (il est interdit de faire mal aux occupants de la tente). Vous pouvez tirer uniquement lorsque vous sortez de la tente.

Lorsque vous êtes OUT dans votre tente, les règles sont toujours les mêmes, vous devrez attendre que la totalité de la team soit OUT pour vous réunir autour de de votre chef de team. Attention, les FS, n'ont pas de campement !!! Vous dormez en forêt.

Il est formellement interdit de stocker la nourriture et des paquets de billes dans votre camp, seule la quantité prescrite dans “restriction“ est acceptée. (L’eau et le sac de couchage sont autorisés dans la tente).

TENTE OBLIGATOIRE.

8.LE GENERAL EN CHEF:

Le "général en chef" restera en zone neutre (orga) et son numéro de téléphone figurera sur vos fiches missions, vous pouvez à tout moment le contacter.

9.LE GENERAL:

Vous aurez un général dans votre camp, il vous aidera par radio ou par téléphone sur le choix des objectifs à faire. Attention, vous ne pouvez pas entreprendre d'objectif sans l'aval de votre général, tout ce que vous entreprenez doit être rapporté à celui-ci.

NE LAISSER PAS VOTRE CAMP ET VOTRE GENERAL SANS SURVEILLANCE, CAR IL PEUT ETRE TOUCHE (voir "les touches")

Si votre général est touché, vous ne pourrez plus coordonnez vos objectifs avec vos autres unités alliés. A vous de vous organiser seul ensuite.

10.LES CHEFS D'UNITE:

Votre mission est de lire les fiches missions et de voir avec le général pour savoir quelle mission vous devez prendre quand il y en a plusieurs (la mention "voir avec le général" est inscrite sur la fiche quand il faut l'appeler).

Il est recommandé aussi aux chefs d'unité d'avoir une radio intra-team et une radio pour communiquer avec le général.

Les chefs d'unités seront votés dans votre camp le jour même.

11.INFIRMERIE:

Une tente infirmerie sera mise à disposition tout le week-end en zone neutre, en cas de gros souci, vous appellerez le numéro inscrit dans la feuille de mission.

En cas d'urgence, relevez les coordonnées GPS et transmettez-les aux orgas. Un groupe d'orgas viendra avec le brancard si nécessaire. Mais pour le reste de l'unité la mission continue...

12.BLESSURE:

Si vous vous blessez en forêt, votre accompagnant et vous sortez le "kil rag" ou gilet jaune du blessé (une seule personne peut rester avec le blessé, le reste de l'unité continue de jouer). L'accompagnant devra appeler la zone neutre au numéro inscrit sur la feuille de mission, vous donnerez ensuite les coordonnées GPS et votre numéro de téléphone, les secours spécialisés viendront vous chercher, ne déplacez pas le blessé tant qu'il n'y a pas eu un diagnostic d'une personne qualifiée (précisez si un brancard est nécessaire).

13.TOILETTE:

Nous demandons à chaque joueur d'enterrer leurs défections dans la forêt. Un toilette chimique sera mis à disposition à la zone neutre. Le papier toilette doit être enterré aussi.

14.LES TIRS :

Gunner (type m249/m60/rpk etc…) à la 0.20g:
- 350 fps en rafale de 10 billes maximum.
Réplique type m249, m60, rpk, l86a2 et autres nous contacter.
(nous recommandons un mosfet pour les tirs 10 billes maxi)

Aeg à la 0.20g:
- 350 fps en rafale de 3 billes maximum.
- +350 à 450 fps en semi (bloqué mécaniquement).
(nous recommandons un mosfet pour les tirs 3 billes maxi).

Snipe à la 0.20g:
- 400 à 465fps.
Réplique uniquement type "à levier"

Réplique GBBR/SMG à la 0.20g :
- 350 fps en rafale de 3 billes maximum.
- +350 à 450 fps en semi (bloqué mécaniquement).

P.A :
- 350 fps gaz/co2.
- pas plus de 3 chargeurs sur soi.

Pompe :
- 350 FPS
- Billes (voir AEG).
- Pas plus de 10 douilles sur soi.

Grenade :
- Pas de CO2.
- Pas plus de 6 grenades sur soit.

Grenade Launcher :
- Pas plus de 6 grenades sur soit.

Autres répliques:
- Merci de nous les signaler par mail.

POUR LES TIRS 3 BILLES OU 10 BILLES, NOUS RECOMMANDONS L'UTILISATION D'UN MOSFET.

15.EMPORTS DE BILLES :

- Limite de billes groupe aeg/gbbr/smg (1000 billes)
- Limite de billes groupe sniper (200 billes)
- Limite de billes groupe gunner (5000 billes)

Hi cap interdit. Attention il y aura des contrôles au hasard à l'entrée du terrain.

Toute personne n'ayant pas respecté l'emport, sera exclu avec la totalité de la team !!!!

RAPPEL :

ATTENTION L'EMPORT EST POUR TOUT LE WEEK END !
CEUX QUI SERONT SURPRIS A TRICHER SERONT EXCLUS DU TERRAIN AVEC LA TOTALITE DE LA TEAM, LES CAUTIONS SERONT NON RENDUES ET INTERDICTION DE REVENIR LES ANNEES SUIVANTES.

16.RESTRICTION :

- Pas de grenade CO2
(Type kyou avec plastique)
- Pas de pétard
- Pas d’OUT vocal
- Pas de distance minimale d’engagement (hors sniper et réplique bloqué en semi: 20 mètres d’engagement minimum, pensé à utiliser votre P.A pour le combat rapproché.
- Pas de hi cap (uniquement low cap/mid cap/real cap)
- Fumigènes autorisés (selon le temps)
- Grenades launcher autorisées
- Grenades tornado autorisées
- Vision de nuit autorisée
- Pas d’extraction
- Pas de tir à la libanaise (réplique toujours à l’épaule)
- Pas d’utilisation radio lorsque l’on est « OUT »
- Il est interdit de dépasser le nombre de billes préconisé.
- Il est formellement interdit de stocker la nourriture et des paquets de billes dans votre camp, seule la quantité prescrite dans “restriction“ est acceptée. (l'eau et le sac de couchage sont autorisés dans la tente).
Seule la capacité de votre sac à dos est autorisée pour le transport ex: billes, nourriture... rien ne doit rester dans votre camp !!! (hors duvet et eau).
- Il est demandé une très bonne condition physique.
- Il est interdit de se recharger en eau, en nourriture, en billes… aux voitures, vous devez tout avoir pour 24h !!!
- Il est obligatoire de prendre une tente pour installer le camp et le délimiter. Attention cette année les camps serviront au scénario.
- Avoir toujours sur soit le « kill rag G&G » fourni par G&G avant le démarrage de la partie.
- Pas de drogue ni alcool.

TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS LES RESTRICTION SERA EXCLUE DEFINITIVEMENT AVEC LA TOTALITE DE SA TEAM !!!

17.BRASSARD :

Des brassards seront distribués par votre général.

Brassard rouge :
US MULTICAM

Brassard bleu :
US WOODLAND

Brassard orange :
FR CCE

Brassard vert :
FS

autres :

Brassard blanc supplémentaire en + de votre couleur:
Chef d'unité

Brassard noir supplémentaire en + de votre couleur:
Général

Sans brassard :
Rebelles et djihadistes

Les organisateurs seront signalés par un gilet jaune marqué « organisation » ou par un T-shirt orange marqué « organisation », n'hésitez pas à leur poser des questions si vous avez un problème ou signaler un numéro de joueur en cas de souci.

18.RECOMMANDATIONS :

- Eviter les gilets trop encombrants.
- De bonnes chaussures sont recommandées en cas de traversée de rivières.
- Sac à dos (duvet, anti moustique …)
- Alimentation lyophilisée avec réchaud ou ration.
- 3 à 5 litres d’eau minimum/personnes.
- Vous partez environ 24h sur le terrain (il est interdit de retourner aux voitures pour recharger ou prendre de l’eau et nourriture).
- Une tente (obligatoire)
- Iphone/smartphone avec application gps «donné» et «carte» ou gps recommandé.
- Un GPS "par chef de team"
- Une boussole "par chef de team"
- Une hache "par camp" (fournie par Blackday event)
- Une machette (recommandée pour ceux qui ouvrent la marche à certains endroits)
- Une lampe (style frontale ou autre) avec filtre rouge ou bleu.
- Et surtout une montre !!!
- Un sifflet. (si vous êtes perdu)


19.ATTENTION :

Attention aux pêcheurs, merci de passer à très longues distances des pêcheurs.

Canal radio inter team (ils seront donnés le jour même)

Canal radio chefs unités/général (ils seront donnés le jour même)

Il est interdit d’être en visuel de la route.

Il est interdit d’enlever les lunettes pendant la durée totale du jeu.

N'oubliez pas que vous partez environ 24H sur le terrain, il faudra prévoir de l'eau, de la nourriture et une tente.

Vous ne pourrez pas non plus stocker quoi que ce soit dans les tentes, vous devrez tout emporter avec vous (hors duvet et eau).

Dans le cas où il vous manquerait : de l'eau, de la nourriture, du gaz...n'hésitez pas à aller dans la zone neutre, des shops vous y attendent.

En cas d’abandon, vous devez aller à la zone neutre.

Suite à l'OP, n'hésitez pas à aller chez notre partenaire Shop Airsoft à Ville la Grand

http://www.shop-airsoft-74.com

Sur place seront vendus en cas d'oubli:

- billes (voir prix sur place)
- gaz : 7 à 10 euros suivant marques
- boussoles : 8 euros
- machettes : 10 euros
- lampes frontales : 19 euros
- produits anti moustiques : 10 euros
- piles (red dot / gps / lampe): 1 à 4 euros (tarifs suivant format )
- lunettes : 6 à 12 euros
- gps : 149 euros
- ration de combat : 8 euros
- lacets : 2.50 euros
- boite de biscuit : 1 euro
- fumigène : 5 euros
- bbloader : 5 euros
Et bien d'autres...

Il sera aussi disponible une caisse à outils dans la zone neutre en cas de souci.


PAS D'ANNULATION EN CAS DE PLUIE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DRESSCODE

- US MULTICAM
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : multicam ou casque
Tour de cou : interdit.
La veste : multicam.
Le pantalon : multicam.
Le gilet : couleur aux choix.
Autres équipements : couleur aux choix.

- US WOODLAND
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : woodland ou casque.
Tour de cou : interdit.
La veste : woodland.
Le pantalon : woodland.
Le gilet : couleur aux choix.
Autres équipements : couleur aux choix.

- FR CCE
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : camo francais foret cce ou casque
Tour de cou : interdit.
La veste : camo francais foret cce.
Le pantalon : camo francais foret cce.
Le gilet : couleur aux choix.
Autres équipements : couleur aux choix.

- REBEL NORD COREEN / MERCENAIRE / RUSSE
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : couleur uni ou casque (camo interdit).
Tour de cou : cheche (couleur au choix).
La veste : couleur uni (camo interdit).
Le pantalon : camo autorisé (hors woodland, multicam et cce interdit).
Le gilet : couleur uni (camo interdit).
Autres equipements : couleur uni (camo interdit).

- FORCE SPECIAL
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : ghillie.
Tour de cou : interdit.
La veste : multicam ou woodland ou cce.
Le pantalon : le meme que celui de la veste choisi.
Le gilet : couleur aux choix.
Autres equipements : couleur aux choix.
Ghillie haut : obligatoire (utilisation d'une vrai ghillie).
Ghillie bas : non obligatoire.
Repliques : snipe à levier ou anti snipe (type sr25 etc...).
Répliques et tirs bloqué en coup par coup.
(les forces speciales n'ont pas de camps)

- DJIHADISTE
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : pakol (couleur au choix).
Tour de cou : cheche (couleur au choix).
La veste : tenu afghane (couleur au choix).
Le pantalon : tenu afghane (couleur au choix).
Le gilet : chest rig (couleur aux choix).
Autres equipements : couleur aux choix.
Repliques : type AK.
PA : interdit.
Chèvres : autorisées dans le respect de l’animal (uniquement pour le rôle play, il est interdit de tirer dessus). Les animaux doivent être protégés, il est interdit de les prendre pour cible ou de leur faire le moindre mal..

- GUERRIER SUISSE
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)

Chapeau : chapeau tyrolien (camo interdit).
Tour de cou : interdit.
La veste : chemise à carreau (camo interdit).
Le manteau : couleur noir et vert interdit (camo interdit).
Le pantalon : pantalon civil (camo interdit).
Le gilet : interdit.
Sac à dos : interdit.
Ceinture de charge : interdit
Le camp des guerriers Suisse sera dans la zone neutre.
Le général de votre camp est le général en chef. Vous ne pourrez pas partir en mission sans lui demander.

- GUERRIER SAVOYARD
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)*

Chapeau : béret chasseur alpin (camo interdit).
Tour de cou : interdit.
La veste : chemise à carreau (camo interdit).
Le manteau : couleur noir et vert interdit (camo interdit).
Le pantalon : pantalon civil (camo interdit).
Le gilet : interdit.
Sac à dos : interdit.
Ceinture de charge : interdit
Le camp des guerriers Savoyard sera dans la zone neutre.
Le général de votre camp est le général en chef. Vous ne pourrez pas partir en mission sans lui demander.

ATTENTION, LE DRESS CODE DOIT ETRE RESPECTE DE JOUR COMME DE NUIT !!!

LE CAMOUFLAGE DOIT ETRE RESPECTE, EN CAS DE NON RESPECT DES REGLES SUIVANT VOTRE CAMP, VOUS SEREZ EXCLU AVEC TOUTE VOTRE EQUIPE.

GHILLIE UNIQUEMENT POUR LES FORCES SPECIALES.


JEUX :

A 12H00 le 08/05/15 un émissaire (joué par un organisateur) portant une mallette partira avec les rebelles, cette émissaire sera l'un des objectifs du week-end, cet émissaire est une priorité, le camp ayant l'émissaire de son coté à la fin des 24h, sera le gagnant !!!

D'autres objectifs seront d'ailleurs à faire, comme des balises enfermant des documents pouvant aider l'émissaire, ces documents, suivant le camp, doivent ou ne doivent pas être retrouvés.

Pour pouvoir faire les objectifs tout le week-end, il est nécessaire d'avoir un GPS et une boussole par unité.

A 12H00 le 08/05/15 vous partirez rejoindre la position de votre camp, votre général vous y attendra. Un dernier briefing sera exposé par votre général avant de partir en mission (rappel des règles etc...) ensuite vous formerez les unités ! les chefs d'unités choisi ce jour, seront dans l'obligation de demandé au général de votre camp et à chaque début de mission, quel objectif ils devront faire.

Une fois arrivé à votre camp, vous devrez le monter (tente obligatoire) elles serviront au scénario et pour dormir pour ceux qui le souhaiterons. Il est interdit de tirer dans les tentes ou depuis les tentes. Les attaquants peuvent ouvrir vos tentes et vous mettre gentiment un coup de couteau plastique ou un OUT verbal (il est interdit de faire mal aux occupants de la tente). Vous pouvez tirer uniquement lorsque vous sortez de la tente.

Votre général pourra vous aidez dans vos missions, n'hésitez pas à le contacter à chaque fois que vous avez des doutes. Attention si votre général est touché, vous ne pourrez plus coordonnez vos objectifs avec vos autres unités alliés. A vous de vous organiser seul ensuite.

Vous aurez aussi des missions à faire, autres que de chercher l'émissaire. Toutes ces missions seront marqué sur la feuille de mission remit par votre général à chaque chef de d'unité. Une mission peut avoir plusieurs objectifs !!! il sera donc demandé d'appeler votre général (si il est toujours en vie) et de lui demander quel objectif vous devez prendre, car les autres unités ne doivent pas faire les mêmes objectifs que vous, sinon d'autres objectifs seront laissé à l'abandon.

Sur les fiches missions, vous aurez un code (verbal) que vous pourrez utiliser a chaque fois que vous souhaitez savoir qui est en face en cas de doute. Il est formellement interdit de changer ce code ou de donner celui de votre ennemie pour lui tomber dessus, si le code de votre ennemie vous est donnez, vous devez répondre un mauvais code avant d'engager, car il est aussi interdit d'engager si vous n'avez pas répondu lorsque votre ennemie en face à donner un code.

Les objectifs auront des points GPS et des horaires, vous devrez respecter les horaires. Si un objectif arrive à son, heure de fin, vous devrez passer à l'objectif suivant, même si l'objectif en cours n'est pas terminer.

L'alphabet phonétique est utilisé pour les points GPS, ils ne sont pas les mêmes pour votre ennemie. N'hésitez pas à les utiliser par radio, car si la fréquence est espionnée par votre ennemie, il ne saura pas ou vous allez.

Attention des orga seront un peu partout sur le terrain, mais aussi parmi vous dans le jeu, en cas de triche il est possible qu'un orga joueur sorte le chasuble orga est vous sorte avec la totalité de votre team en cas de faute très grave. Des contrôles seront d'ailleurs faits pendant tout le week end pendant le jeu (chrony etc...)

Les guerriers Suisse et Savoyard seront avec aucun camps, vous êtes sur leur territoire et seront sur les jeux uniquement pour vous attaquer. Si vous les croiser, défendez-vous !!! Mais n'oublier jamais que seul l'objectif est le plus important.

Les "Force Spéciales" et "Djihadiste Taliban" auront parfois des missions différentes de vous. Ils pourront aussi vous faire prisonniers. Dans le cas où vous êtes prisonnier, les "Force Spéciales" et "Djihadiste Taliban" vous emmènerons dans leur camp respectif et pourrons vous questionner et vous garder pendant 45 minutes. Vous avez le choix de pouvoir parler et donner des informations importantes et être relâcher sur le champ (ex: donner la position de l'émissaire). Attention, si une personne de votre unité est capturée votre mission change et vous devrez essayer de le libérer !!

LE RESTE DES INFORMATIONS SERONT COMMUNIQUES LE JOUR MEME.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment m'inscrire ?
- Vous devez avoir 18 ans pour vous inscrire.
- Respecter le dress code indiqué dans "règles"

Inscription payante de
45 euros qui comprend :
- 25 euros de participation
- 20 euros de caution (rendus le 10 mai 2015)
- La caution sera rendue au débriefing le dimanche.
- Possibilité d'annuler 7 jours après la date d'achat (voir c.g.v)
- Clôture des inscriptions le 07/05/15 !!!!
- Les pseudos ne sont pas admis.
- En cas d'annulation, les frais paypal sont à votre charge.
- Attention 500 places.

VALIDATION DE L'INSCRIPTION APRES PAIEMENT (n'oubliez pas de choisir votre camp)

Camp à choisir au moment de l'achat :
-US Multicam..........................................90pl.
-US Woodland........................................50pl.
-FR CCE (camo foret francais)..............50pl.
-Force Speciale......................................20pl.
-Rebel Nord-Coréen...............................50pl.
-Rebel Russe.........................................90pl.
-Rebel Mercenaire..................................50pl.
-Rebel Djihadiste....................................20pl.
-Guerrier Suisse.....................................40pl.
-Guerrier Savoyard.................................40pl.
Revenir en haut Aller en bas
bebek39

bebek39


Messages : 568
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 33
Localisation : Tavaux

OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015   OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015 EmptyLun 16 Mar - 14:15

De chez nous ANIM4L D3STROY et moi même y participons il me semble qu'il ne reste plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
bebek39

bebek39


Messages : 568
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 33
Localisation : Tavaux

OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015   OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015 EmptyLun 16 Mar - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015   OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP black day 4 le 9 et 10 mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cqb 31 Mai 2015 / Black Raven
» black cat
» OP a PSV le 27/28 juin 2015
» OP DMZ4 le 11 et 12 juillet 2015
» Black LuBu (Association TASK-FORCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S.A.T :: Parties :: LES OP-
Sauter vers: